Théâtre communautaire à Cap-Pelé

Encore cet été, le théâtre communautaire sera au menu de la programmation estivale de Cap-Pelé.  Bien oui, la troupe «Les ramâcheuses du Corner» présentera la comédie «J’AI SU QUE . . .» le 19 juillet, le 9 août et le 14 septembre.  Comme à l’habitude, les deux premières représentations seront de style souper-théâtre tandis que la dernière représentation se fera en salle.

Six comédiennes de la région interprètent les rôles de cette pièce de théâtre, qui raconte quelques drôles épisodes de la vie quotidienne de quelques amies à la retraite, et il faut dire que chacune d’elles ajoute son grain de sel à cette comédie.

Façon de parler, pour ces femmes à la retraite, il semblerait que l’hiver soit plus propice aux échanges de rumeurs entre amies et que de meilleur temps pour ces échanges que lors d’une soirée de cartes à la maison d’une des amies mais à la fin de la soirée, certaines seront surprises d’apprendre que leurs histoires sont pas mal différentes de la réalité!

À leur manière, les comédiennes, Alice Cormier, Pauline Cormier, Yvonne LeBlanc, Stella Losier, Germaine Melanson et Rose-Anne Vautour sauront vous divertir et surtout vous faire rire!!!!  Pour information, composez le 577-2017.

Exprimez vous!

*