Tentative au record mondial Guinness cet automne

Notre région est la plus connectée au monde – on le sait. Maintenant, on l’affirme. Le 3 octobre 2018, les personnes du Hub City se réuniront pour propulser une action incroyable : établir le record mondial pour le plus grand événement de réseautage éclair.

Le réseau de jeunes professionnels du Hub City vise l’attraction de 3000 participants à cet événement dans la région du Grand Moncton. Présentement, c’est JCI Limburg en Belgique qui détient le record – leur événement a rassemblé 1068 personnes en 2014.

«Voilà deux ans que nous organisons des événements de réseautage. Lorsqu’on se réunit et on partage nos ressources, le résultat est incroyable. On entend souvent des histoires de succès qui résultent de nos soirées. Quant à nous, l’événement de Guinness est une occasion de maximiser cette connectivité et cet esprit de soutien»,  souligne Patrick Richard, Fondateur du Réseau des jeunes professionnels du Hub City.

Le groupe est ravi d’annoncer leurs commanditaires majeurs : la Banque TD et Opportunités NB.

L’événement aura lieu le 3 octobre 2018, au Colisée de Moncton de 8h à 12h. Tous sont invités : étudiant.e.s, chercheurs d’emploi, gens d’affaires, leaders communautaires, etc. Venez tous témoigner cette action incroyable.

Les participants doivent s’enregistrer par Eventbrite au hubcitymakesitofficial.eventbrite.ca, le lien peut aussi être trouvé sur la page Facebook du Hub City Young Professionals Network.

 

Exprimez vous!

*