Souper des maires et illumination de l’Arbre de l’espoir à Beaubassin-est

Souper des Maires - FR FINAL

   Le comité de l’Arbre de l’espoir Trio BCS présente le Souper des maires le dimanche 29 octobre de 16h à 18h à la Salle Grand-Barachois. Les maires Ronnie Duguay (Beaubassin-est), Serge Léger (Cap-Pelé) et Jacques LeBlanc (Shédiac) vous invitent à participer en grand nombre, c’est pour une bonne cause!

Le coût pour l’assiette de spaghetti est de 5$ pour les enfants et 10$ pour les adultes. Il y a un maximum de 400 billets donc faites vite car ils seront sûrement tous vendus! Vous pouvez acheter des billets aux pharmacies Jean Coutu de Shédiac et Cap-Pelé, ou en contactant Cheryl LeBlanc au 312-0440.

Le comité a connu un grand succès avec la première édition de la Marche de l’espoir présentée le 30 août à la Plage de l’Aboiteau de Cap-Pelé. Plus de 1900$ ont alors été amassés pour la campagne de l’Arbre de l’espoir.

La Communauté rurale Beaubassin-est va ensuite procéder à l’illumination d’un Arbre de l’espoir le jeudi 16 novembre à 18h devant l’école Père-Edgar-T.-LeBlanc (P.-E.-T.-L.) de Grand-Barachois. La Ville de Shédiac tiendra son illumination le jeudi 9 novembre à 18h30 dans le Parc Pascal-Poirier, alors que le Village de Cap-Pelé fera son illumination le dimanche 19 novembre à 18h30 dans le parc Tédiche.

Parmi les autres activités de collecte de fonds du Trio BCS, vous avez sans doute vu les petits arbres verts vendus dans certains commerces de la région, et les membres du comité vendent aussi des billets pour un tirage de prix qui va se faire à l’illumination de l’Arbre de l’espoir de Cap-Pelé le 19 novembre. Des fonds seront aussi amassés lors du Gala Annuel de l’espoir «Les Sons de Noël» qui sera présenté le samedi 18 novembre à 19h au Centre de Saint-André-LeBlanc.

D’autres initiatives sont aussi menées par les membres du comité ou encore des regroupements de la communauté, et tout l’argent amassé par le comité de l’Arbre de l’espoir Trio BCS est destiné à la Campagne provinciale de l’Arbre de l’espoir et sera remis lors du Radiothon de l’Arbre de l’espoir de Radio-Canada Acadie le vendredi 24 novembre en direct du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick à Dieppe.

Exprimez vous!

*