Projet de terrain de jeu au village de Memramcook

Un groupe de l’école Abbey-Landry a présenté le projet de terrain de jeu communautaire au conseil municipal de Memramcook. On le voit ici, accompagné du maire du village, Donald O. Cormier, au milieu, et du député provincial, Bernard LeBlanc, à gauche.
Un groupe de l’école Abbey-Landry a présenté le projet de terrain de jeu communautaire au conseil municipal de Memramcook. On le voit ici, accompagné du maire du village, Donald O. LeBlanc, au milieu, et du député provincial, Bernard LeBlanc, à gauche.

MEMRAMCOOK – Le conseil des élèves, la direction et le comité de parents de l’école Abbey-Landry ont présenté une demande d’appui financier officielle au maire et au conseil du village de Memramcook afin d’agrandir le terrain de jeux et y ajouter des structures.

Le groupe a voulu démontrer les bienfaits d’un tel projet en lien avec la santé et la réussite à l’école.

«Le comité de parents y travaille fort depuis au-delà de trois ans et nous pensons que nous sommes prêts. Le conseil a été très encourageant et dit qu’il va nous appuyer. Maintenant, on attend de voir combien d’argent ils peuvent contribuer pour réaliser ce beau projet communautaire», a dit Linda LeBlanc, du comité de parents, lors d’une réunion publique.

Le député provincial pour Memramcook-Tantramar, Bernard LeBlanc, qui était aussi présent, s’est aussi engagé à explorer les possibilités d’appui au niveau de la province

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *