Plus que quelques jours avant la course la plus ÉLECTRISANTE de l’été!

courseelectric

   L’excitation est à son comble, à quelques jours de la tenue de la seconde édition de la Course de nuit électrisante, présentée par la Pharmacie Jean Coutu de Dieppe. La course, qui se déroule dans une atmosphère familiale et unique en son genre, aura lieu ce vendredi 16 juin, à compter de 21 heures, devant le Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard de Moncton. Déjà, plus de 400 personnes ont confirmé leur participation!

Encore une fois cette année, marcheurs et coureurs seront invités à parcourir une distance de 5 kilomètres afin d’appuyer le Centre de santé du sein. Les fonds amassés permettront de faire l’achat de prothèses et soutiens-gorge pour les patientes atteintes du cancer du sein.

«La première édition de la Course de nuit électrisante nous avait permis d’amas-ser une somme impressionnante de 10 000$, souligne Dre Jocelyne Hébert, chirurgienne au Centre de santé du sein. Ces fonds ont permis de faire l’achat de prothèses et soutiens-gorge pour les patientes atteintes de cancer du sein. La Course de nuit électrisante, c’est l’occasion d’avoir du plaisir, de faire de l’activité physique, et d’appuyer une excellente cause! En tant que chirurgienne et au nom des patientes, je vous dis merci, et j’espère vous voir le 16 juin», ajoute Dre Hébert.

Pour Tink Swetnam, patiente du Centre de santé du sein, l’événement a une signification toute particulière.

«En tant que patiente, je dois dire que c’est très touchant de voir toutes ces personnes se réunir pour appuyer la cause. Ce que j’aime avec cette course, c’est qu’elle est accessible à tous et à toutes, que l’on soit un coureur rapide, ou quelqu’un qui apprécie simplement la marche. On peut y aller en famille ou entre amis, et repartir en sachant qu’on a fait une différence considérable pour les patientes atteintes du cancer du sein.»

Exprimez vous!

*