Plus du double de visiteurs au Bazar-à-choix

Gilles Léger, de Haute-Aboujagane, a présenté sa collection de véhicules miniatures fait en bois.

GRAND-BARACHOIS – Les nombreux visiteurs étaient au rendez-vous pour admirer le travail des artistes présents lors du Grand Bazar-à-choix, samedi dernier, à la Salle Grand-Barachois.

Il y a eu un va et viens continuel tout au long de la journée et le nombre de visiteurs a doublé à comparer de celui de l’an dernier.

Près d’une trentaine d’exposants étaient présents afin d’exposer leurs œuvres. De l’artisanat, peintures, bateaux et automobiles miniatures, coquillages, le tout agrémenté de musique et de nourritures. Tous les ingrédients pour passer une belle journée quoi!.

Les organisateurs désirent remercier tous ceux qui ont participé à l’organisation, les exposants, musiciens et les chevaliers de Colomb de Grand-Barachois, la Société culturelle Sud-Acadie et la Communauté rurale Beaubassin-Est. «Sans eux, il n’aurait pas été possible d’organiser cette activité, a mentionné l’une des organisatrices, Marlene Dugas. Les gens nous encouragent à revenir l’an prochain pour une troisième année. Le comité se réunira et prendra une décision, mais la possibilité que le Bazar-à-choix revienne est excellente.»

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *