Plus de 102 000$ recueillis pour le projet de La Bouquinière

Déjeuner communautaire du Centre Saint-André-LeBlanc. (Photos : Gracieuseté)

Claire Lanteigne

Le projet de La Bouquinière de l’école Donat-Robichaud de Cap-Pelé se rapproche de plus en plus de son objectif de 130 000$ alors qu’on a ont amassé au-delà de 102 000$.

«Depuis janvier 2018, nous avons organisé différentes collectes de fonds, telles que: Souper spaghetti, Tournoi de hockey boule, Touche-à-tout, Fête de l’automne (en collaboration avec le Village de Cap-Pelé), Ventes de pots de Noël, tirage 50/50, deux collectes de fonds avec Chapters Indigo de Moncton et un déjeuner communautaire à Saint-André-LeBlanc, de dire Sophie Jacob, une des initiatrices du projet.

«Jusqu’à maintenant, nous avons au-delà de 60 commanditaires qui nous ont aidés depuis le début de notre campagne de financement (incluant Frank McKenna, Chapters Indigo, la Province du N.-B et bien d’autres).  Les commanditaires qui auront fait un don de 5000$ ou plus vont avoir leur nom sur le mur des commanditaires, de façon permanente.

«J’aimerais souligner la précieuse collaboration que nous avons eu de la part de Patrick Gagnon et Sophie Cassidy d’Interior Concept Studios. Grâce à leur générosité et leur expertise, nous pourrons avoir une salle de lecture de rêve», conclut-elle.

Exprimez vous!

*