Patrice Cormier a apprécié sa dernière saison

(N.A.L.) –Le joueur de hockey professionnel, Patrice Cormier, de Cap-Pelé, est de retour dans la région pour la saison estivale suivant une bonne année avec le Moose de Manitoba de la Ligue américaine de hockey.

Le couple Cormier, qui s’est uni en mariage l’an dernier, attend son premier enfant, une fille en août, ce qui modifiera la vie de famille et les perspectives de travail comme joueur de hockey.

«J’ai bien aimé ma saison, a dit Cormier. C’était ma deuxième comme capitaine et l’équipe a connu une meilleure campagne. On a connu un bon départ et l’équipe était en première place avec 15 victoires de suite avant Noël. On a cependant perdu des joueurs aux Jets et ailleurs et cela a modifié notre alignement. La deuxième moitié a été plus difficile. Mon rôle n’a pas trop changé avec l’arrivée des autres joueurs. Comme équipe, on devait bien jouer.» L’équipe a été éliminée en quatre parties en quart de finale.

Le contrat d’une année de Cormier prend fin au début juillet et le joueur poursuit son entrainement en attendant des nouvelles pour la saison 2018-2019.

Cormier a terminé la saison avec 22 buts et 21 passes pour 43 points en 69 rencontres  et les séries avec un but et une passe, en neuf parties.

Exprimez vous!

*