Participez à la Journée de nettoyage communautaire de Beaubassin-est et courrez la chance de gagner un Fitbit

Ces jeunes garçons avaient nettoyé le chemin Job à Grand-Barachois, l’année passée.  (Photo : Gracieuseté)

Beaubassin-est organise sa 7e Journée de nettoyage communautaire le samedi 25 mai et afin de promouvoir l’activité physique au sein de la communauté, on va faire le tirage de trois moniteurs d’activité et de fréquence cardiaque Alta HR de Fitbit parmi tous les participants.

Tous les résidents et organismes sont invités à former des groupes pour faire un grand nettoyage dans toutes les sections de la communauté. La municipalité fournira tout le matériel pour faire le nettoyage (sacs, gants, vestes de sécurité, eau) et organisera le ramassage des ordures, en plus de fournir un repas à la pizza. Vous pouvez faire le nettoyage la journée du samedi 25 mai si vous désirez que les ordures soient ramassées immédiatement par la municipalité, ou encore au moment qui vous convient, mais il faudra que vous disposiez vous-mêmes des ordures.

«On aimerait que des groupes s’organisent dans tous les coins de la communauté, pour s’assurer que notre belle communauté soit nettoyée et de préserver notre environnement», indique l’organisateur de l’activité, Pete Belliveau, Agent communautaire – Développement. Si vous voulez participer à cette activité, contactez M. Belliveau à pete.belliveau@beaubassinest.ca ou au 532-0730 / 532-0862.

Exprimez vous!

*