On a souligné la contribution de la Coop IGA pour le 10e anniversaire du projet Jour de la Terre

Sur la photo, Loïc Michaud Mastaras, agent de sensibilisation du Jour de la Terre; Mario Cormier, gérant de la Coop IGA de Shédiac et Caroline Dupuy, agente de sensibilisation du Jour de la Terre. (Photo : Gracieuseté)

Les agents de sensibilisation  du Jour de la terre étaient de passage à la Coop IGA de Shédiac pour souligner le 10e anniversaire du projet ou la population pouvait s’inscrire via internet pour être choisie pour faire l’achat d’un baril de récupération d’eau de  pluie ou un bac de recyclage.

Depuis 2008 les marchands IGA contribuent au Fonds Éco IGA, géré par l’équipe du Jour de la Terre, qui représente maintenant un investissement total de 10 000 000$,dont 27 289$ dans la région.

Des projets concrets ont été réalisés afin de répondre aux réalités du milieu de la Coop IGA.  Il y a eu, entre autres, la distribution de barils récupérateurs d’eau de pluie et de composteurs domestiques, etc.

À l’occasion les représentants du Jour de la Terre en ont profité pour présenter une plaque en remerciement pour la participation de la Coop IGA de Shédiac au projet.

Exprimez vous!

*