Michel LeBlanc pose sa candidature comme conseiller de la CRBe

Michel LeBlanc

Michel LeBlanc annonce sa candidature pour le rôle de conseiller de la Communauté rurale Beaubassin-est, Quartier 3, à Grand-Barachois.

Résident à Grand-Barachois depuis octobre 2017, M. LeBlanc s’est impliqué dans la communauté dès son arrivée, incluant les déjeuners communautaires, les comités de la Salle Grand-Barachois, ainsi que les Chevaliers de Colomb, tout en prenant une part active dans les réunions publiques mensuelles.  Il est récemment retraité après une carrière de 26 ans dans l’industrie financière.

Ses expériences et ses études en administration des affaires ont bénéficié à son engagement dans la communauté, tels que la présidence d’Hospice Sud-est et secrétaire de la Chambre de Commerce du Grand Shédiac, pour en nommer quelques-uns.

Il a siégé au conseil de la Ville de Shédiac de mai 2015 à mai 2016, ce qui a été une très bonne expérience et il voudrait faire bénéficier les citoyens de la CRBe de ce qu’il peut apporter à la table.

Michel LeBlanc est une personne sociale qui aime rencontrer les gens. Il désire écouter vos opinions et représenter vos intérêts au conseil.

Exprimez vous!

*