Memramcook se retire de la série du hockey senior

(N.A.L.) – Les Acadiens de Memramcook ont déclaré forfait dans la Ligue de hockey senior du Nord-est du Nouveau-Brunswick, ce qui laisse les JC’s de Bouctouche et les Hawks d’Elsipogtog dans la finale du circuit.

Les destinées de cette ligue ont connu bien des obstacles cette saison avec seulement quatre équipes en lice et le retrait des Stallions de Montague, en décembre. Les trois autres formations ont fait leur possible pour poursuivre leurs activités.

Un double tournoi à la ronde entre les trois équipes pour la série demie finale a débuté, mais les parties de la fin de semaine dernière ont été remises par le président Roger Brun. La décision aurait été prise le jeudi soir alors qu’il y avait une partie de prévue vendredi soir, à Memramcook. Barry Bezeau des Acadiens n’est pas heureux parce que le village et des gens avaient publicisé cette rencontre. Un courriel a été envoyé au président lui annonçant la nouvelle du retrait des Acadiens des séries. «Ce n’est pas sérieux, a dit Bezeau. On était prêt à jouer et les joueurs avaient hâte.» Bezeau se dit frustré de cette situation et son aventure pourrait être terminée dans cette ligue.

Il y avait des parties de prévues cette semaine dans le tournoi de demi-finale, mais il semble que Bouctouche et Elsipogtog pourront maintenant débuter la série finale, 4 de 7. Nos tentatives de joindre le président n’ont pas abouties.

Exprimez vous!

*