Maxime Boudreau des Patriotes reconnu

Maxime Boudreau des Patriotes.

(N.A.L.) –Maxime Boudreau, des Patriotes de Louis-J.-Robichaud a été nommé le joueur par excellence de la saison régulière de la Ligue de hockey gars Moncton Car Guys des écoles secondaires de la conférence de l’Est.

Boudreau, le meilleur pointeur de la saison, a reçu le trophée commémoratif Yves LeBlanc lors du banquet tenu mardi soir à l’école L’Odyssée de Moncton. Maxime Boudreau a aussi reçu le trophée Joan Horseman attribué comme meilleur joueur d’avant. Il était le meilleur pointeur de la saison régulière avec 62 points, dont 38 mentions d’aide.

Pour sa part, le trophée Moncton Car Guys du joueur par excellence des séries a été remis aux gardiens Jamal Nelson, des Trojans de Trimble et Patrick LeBlanc, des Olympiens de L’Odyssée. Les Olympiens ont remporté la Coupe Moncton Car Guys, en séries consolations. Les champions de la conférence de l’Est sont les Trojans de Harrison Trimble.

Le trophée Michel Larocque pour le meilleur gardien de but a été remis à Josh Doyle, des Royals. Jérémie Caissie, des Cavaliers s’est décoré du trophée Marcel Belliveau comme joueur travaillant et meilleur avant défensif.

Le trophée commémoratif Gaétan Girouard pour le meilleur esprit sportif est allé à Ryan Nixon, des Highlanders de McNaughton. Alex Melanson, des Matadors de Mathieu-Martin a remporté le trophée commémoratif Brandon Hupman pour la recrue de l’année. Le Trophée Guy Dupuis du meilleur défenseur a été présenté à Francis Robere, des Cavaliers.

André Gallant, des Olympiens s’est mérité le trophée Shaun Daigle pour la meilleure moyenne académique. Les Olympiens ont reçu le trophée du Président pour la meilleure moyenne académique. Les gagnants des bourses d’études sont le gardien Alexandre Gould, des Patriotes de Louis-J.-Robichaud; Brady Saunders, des Purple Knights de Moncton; André Gallant, des Olympiens de L’Odyssée et Brennan Donovan, des Royals de Riverview.

Bryan Hulbert, des Trojans a été nommé entraineur de l’année. Les gardiens Josh Doyle et Michael Payne, des Royals ont reçu le trophée commémoratif Kyle Jones pour la meilleure moyenne de buts alloués.

Les membres de la première équipe étoile sont le gardien Josh Doyle, des Royals; les défenseurs Francis Robere, des Cavaliers et Alex Hayes, des Trojans et les avants Johnny Chambers, des Trojans; Maxime Boudreau, des Patriotes et Greg Stoyles, des Royals.

La deuxième équipe étoile est composée du gardien Benoit Druet, des Purple Knights de Moncton; des défenseurs Sean Crawford, des Olympiens et Jake McAdam, des Royals et des avants Jeremy Jaillet, des Cavaliers; Chris Dunham, des Trojans et Jason Gallant, des Patriotes.

Le gardien Zachary LeBlanc, des Cavaliers, fait partie de l’équipe des recrues avec les défenseurs Matt Lint, des Trojans et Shane Doiron, des Patriotes. Les avants recrues sont Joshua Breault, de Louis-J.-Robichaud; Niklas Platis, de Moncton et Jordan Kenny, de L’Odyssée.

Exprimez vous!

*