Les tournées Radarts sont en plein essor

RADARTS et ses membres diffuseurs sont heureux d’offrir au grand public des provinces atlantiques de nombreux spectacles dans une variété de disciplines incluant des spectacles en chanson/musique, en théâtre, en humour, en art du cirque et en danse. Un total de 31 artistes/groupes présenteront 160 représentations!  Cette belle programmation a débuté au mois de septembre et s’étalera jusqu’ au mois d’août 2019.

En septembre, les membres accueilleront six artistes, soit Alex Roy (trois arrêts), Cédric Landry (deux arrêts dans le cadre de sa tournée automnale de cinq arrêts), Dominic Paquet (trois arrêts), Kevin Parent (neuf arrêts), Michel Thériault et Stef Paquette (en plateau double pour une tournée de huit dates dont un arrêt en septembre).

Après une tournée de six semaines consécutives l’année dernière, Stef Paquette revient en Acadie avec une série de spectacles scolaires et grand public.  Les habitués de ses chansons le retrouveront avec son spectacle en humour cette année (deux arrêts en septembre pour une tournée de 11 dates). Un grand total de 19 arrêts pendant le mois de septembre.

Voici les arrêts dans notre région :

– Alex Roy (humour) le 19 septembre aux Services de la vie étudiante et socioculturelle de l’Université de Moncton

– Cédric Landry (variété) le 23 septembre au Centre des arts et de la culture de Dieppe

– Kevin Parent (musique) le 22 septembre au Centre des arts et de la culture de Dieppe

– Michel Thériault (chanson/humour) le 2 novembre au Monument-Lefebvre de Memramcook

– Stef Paquette (chanson/humour) le 6 février 2019 aux Services de la vie étudiante et socioculturelle de l’Université de Moncton

Depuis 2001, RADARTS est un véritable phare de la diffusion des arts de la scène d’expression française au Canada atlantique qui sou-tient ses 37 membres partout en Atlantique, afin d’inspirer ceux-ci en proposant des services qui stimulent la diffusion, la professionnalisation et le rayonnement des arts de la scène. Tous les détails de la programmation 2018-2019 sont disponibles sur le site web de RADARTS : www.radarts.ca.

 

Exprimez vous!

*