Les Rockets championnes à Dartmouth

Les Rockets du Sud-est ont remporté le championnat du tournoi de hockey bantam féminin de SEDMHA, dimanche, avec un gain de 4 à 0, en partie de championnat. (Photo : Gracieuseté)

(N.A.L.) –Les bantam Rockets de l’Est ont remporté dimanche le championnat du Tournoi de hockey féminin de SEDMHA, à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse.

La formation n’a pas connu la défaite lors des parties et a eu raison de l’Inferno de Metro East, 4 à 0, dimanche, en partie de championnat. Anika Cormier a mené l’offensive avec un but et une passe. Les autres filets sont venus des bâtons de Stéphanie Bourque, Monica Richard et Emilie Cormier. Annie-Pier Gilbert a inscrit le jeu blanc.

En ronde préliminaire, les Rockets avaient disposé de l’Inferno, 3 à 1, samedi soir. Audrey Lévesque a inscrit la victoire devant le filet et les buts ont été l’œuvre d’Anika Cormier, Reghan Benner et Alizée LeBlanc. Stéphanie Bourque, Reghan Brennet et Emilie Cormier ont trouvé la cible alors que les Rockets ont défait les Selects Subway de Fundy, 3 à 2. Gilbert était devant le filet.

Vendredi, Lévesque a inscrit le jeu blanc dans la victoire de 4 à 0, devant les Wildcats de Mid Isle, l’Île-du-Prince-Édouard. Amélie Boutilier a deux buts et Stéphanie Bourque et Béatrice Léger-Bitting, un chacune. Boutilier, Emilie Cormier et Anika Cormier ont inscrit deux filets chacune dans le gain de 8 à 1, contre le Valley Wild, I.-P.-É. Jamie Arsenault et Stéphanie Bourque ont complété le pointage. Gilbert était devant le filet.

Exprimez vous!

*