Les Prédateurs partagent les honneurs

(N.A.L.) – Les Prédateurs de Cap-Pelé ont partagé les honneurs de deux parties de la Ligue de hockey junior B du Nouveau-Brunswick, en fin de semaine.

Dimanche dans la province insulaire, la Poissonnerie Arsenault a eu raison des Prédateurs par la marque de 5 à 3, en marquant à trois reprises au troisième tiers. Cédric Cormier (Yannick Jacob) et Connor Hayes (Kyle Furze), les deux en période médiane, ont trouvé la cible des perdants. Mathieu Landry et Justin Mitton ont vu 31 tirs pour les Prédateurs contre 47 pour le cerbère vainqueur.

Le filet de Marc Doiron (Kevin Mcgraw), à 4:26 de la période de prolongation, a procuré un gain de 2 à 1, aux Prédateurs sur les Vipers de Kensington, vendredi soir à domicile. Cédric Cormier (sans aide) avait donné une avance de 1 à 0, à l’équipe de Cap-Pelé, en première période. Les Vipers ont créé l’égalité vers la fin de la troisième période avec le filet de Campbell Gallant. Justin Mitton a remporté le gain devant le filet.

Les Vito’s de Moncton ont trouvé la cible à une reprise par période pour ainsi vaincre les Koyotes de Kent par la marque de 3 à 2, vendredi soir à l’aréna de Cocagne. Pascal Dupuis (Louis-Joseph Vachon, Samuel Ingersoll), en avantage au premier vingt, Maxime Saulnier (Samuel Savoie, Joseph Thériault), en deuxième et Rémi Thériault (Louis-Joseph Vachon, Max LeBlanc), avec le gagnant au début de la troisième, ont marqué pour les visiteurs. Daniel Gallant et Jason Lurette ont assuré la réplique des Koyotes. Zachary Robichaud a inscrit la victoire devant le filet avec 38 lancers contre 51 pour Alex Roussel, dans le revers. Les deux filets des Koyotes ont été marqués en période médiane.

Moncton visite le A et S Scrap Metal, mercredi soir. Kent recevra la Poissonnerie Arsenault, vendredi soir à 20h15 à l’aréna de Cocagne et le Eastern Maniacs visite Moncton, samedi soir à 19h30 au Centre Superior Propane. Les Prédateurs de Cap-Pelé se mesureront aux Koyotes, samedi à 20h15 à Cocagne.

Exprimez vous!

*