Les Prédateurs de Cap-Pelé ont deux victoires

Yannick Jacob (14-blanc) des Prédateurs et Patrik Landry (12) des Vito’s bataillent pour la possession de la rondelle lors du match entre ces deux clubs, jeudi dernier à Moncton. (Photo : Normand A. Léger)

(N.A.L.) –Les Prédateurs de Cap-Pelé ont débuté la nouvelle saison 2018-2019 de bons pieds avec deux victoires lors de joutes de la Ligue de hockey junior B du Nouveau-Brunswick.

L’équipe de Cap-Pelé a vaincu les Koyotes de Kent par la marque de 9 à 3, lors de leur match d’ouverture à domicile, vendredi soir. Christian Gregan, Marc Gallie, Meguel Sonier et Zach Kerwin ont chacun trouvé la cible à deux reprises dans le gain contre le gardien Alex Roussel, qui a vu 45 lancers. Josh McPhee a réussi l’autre. Frédérick Landry, deux et David Basque, ont riposté pour les Koyotes qui disputaient leur premier match de la saison. Mathieu Landry a effectué 30 arrêts pour la victoire devant le filet.

Les champions de l’an dernier, les Vito’s de Moncton, ont été la première victime des Prédateurs, un gain de 4 à 1, jeudi soir, au Centre Superior Propane. Nicholas Goguen, Christian Gregan, Marc Gallie, en avantage numérique et Simon Savoie Vienneau, ont trouvé la cible pour les Prédateurs, le dernier dans un filet désert à la fin de la troisième période suivant une course à deux pour une rondelle libre. Dominic Hachey a réussi celui des Vito’s, en avantage numérique tard en troisième période. Les Prédateurs ont marqué, une fois en première et de même en deuxième périodes. Josh Doyle a fait face à 42 lancers dans la victoire et Julien Landry, 23 dans la défaite.

Samedi soir à Cocagne, les Vito’s ont gagné 5 à 3, face aux Koyotes de Kent. Justin Boudreau a mené l’attaque des Vito’s avec deux buts et Rémi Thériault, Alexis LeBlanc et Samuel Bastille, dans un filet désert, un chacun. Jamal Nelson a bloqué 23 de 26 lancers. Jesse Malone, Wayne Jones et Simon Henman ont assuré la riposte de Kent. Sam Gendron a réussi 26 arrêts.

Les Prédateurs vont recevoir la visite des Vito’s de Moncton, vendredi soir à 19h30 à l’aréna de Cap-Pelé. Les Koyotes de Kent seront au Centre Superior Propane, jeudi soir à 19h40 pour y affronter les Vito’s. Kent visitera les Maniacs de l’Est de l’Île-du-Prince-Édouard, samedi et Cap-Pelé sera au Centre Évangéline, dimanche pour un duel avec le Marché de poissons Arsenault.

Exprimez vous!

*