Les Prédateurs de Cap-Pelé ont deux parties

Le vétéran gardien Mathieu Landry sera un des joueur clé des Prédateurs cette saison. Il réussit un arrêt contre Nicholas Bacso (5), des Vito’s lors du match pré-saison de la semaine dernière. (Photo : Normand A. Léger)

(N.A.L.) –La Ligue de hockey junior B du Nouveau-Brunswick débute ses activités de la saison 2018-2019 jeudi soir au Centre Superior Propane de Moncton.

Les Vito’s de Moncton vont recevoir la visite des Prédateurs de Cap-Pelé, à 19h40 dans une partie qui promet entre ces deux équipes. Cap-Pelé recevra les Koyotes de Kent, vendredi soir à 19h30 à l’aréna de Cap-Pelé. Moncton visitera Kent, samedi soir à 19h30 à la patinoire de Cocagne.

Les Prédateurs ont plusieurs joueurs de retour, comme le défenseur Marc Gallie, Marc Doiron, Jean Cormier, Connor Hayes et Kyle Furze. Des recrues des Royals de Riverview s’ajoutent, comme les jumeaux Doug et Thomas Doiron et le gardien Josh Doyle. Jeremy LeBlanc est le nouvel entraineur chef aidé de Jérémie Niles et Maxime Michaud.

Les Vito’s ont ajouté Samuel Bastille, Félix LeBlanc, Dominic Hachey et Brock McEwen, qui ont joué junior A l’an dernier et Harrison O’Pray et Greg Stoyles, des Royals de Riverview. Nicholas Bacso, Max LeBlanc, Jeremy LeBlanc, Rémi Thériault, Patrik Landry, Justin Boudreau, Louis Vachon sont des joueurs de retour. Kenny Brown est l’entraineur chef, aidé de Denis Roy.

Notons que la division junior B possède trois équipes qui chacune disputera un calendrier partagé avec les quatre formations de l’Île-du-Prince-Édouard, comme l’an dernier. Il s’agit de la Poissonnerie Arsenault, Kensington, A et S Métal et les Maniacs de l’Est. La division junior C possède quatre équipes de la province.

 

Exprimez vous!

*