Les Plaisirs sur glace reviennent pour une cinquième année à la Place 1604

L’activité hivernale du vendredi soir par excellence à Dieppe revient encore une fois cette année avec 13 semaines de plaisir en famille.

Grâce au nouvel anneau de glace réfrigérée, la série de spectacles débutera un peu plus tôt cette année, soit dès le 1er décembre et aura lieu tous les vendredis soirs jusqu’au 2 mars. Pour l’occasion, de 18h30 à 20h, la Place 1604 se transformera en scène de spectacle avec un feu de joie et du chocolat chaud gratuit sera servi. Les gens pourront patiner sur l’anneau de glace au son de la musique des artistes invités.

«Nous poursuivons avec la même formule cette année et plusieurs nouveaux artistes s’ajoutent à notre programmation. Nous avons un bon mélange de styles et d’artistes variés, que ce soit de la musique folklore, country, rock, disco et nous avons même deux soirées thématiques de Noël. Cette cinquième édition montre bien l’enthousiasme des résidents pour cette activité. Les vendredis soir sont un moment parfait pour passer du temps en famille, faire de l’activité physique et profiter des joies de l’hiver au centre-ville de Dieppe», mentionne Gabrielle Maillet, agente communautaire à la Ville de Dieppe.

L’horaire des spectacles: 1er décembre – Nicholas Basque et Robin LeBlanc; 8 décembre – Clinton Fernandes; 15 décembre — DJ Sonny D (Noël); 22 décembre – Noël avec Art Richard; 5 janvier – MixTape; 12 janvier – Les Deuces; 19 janvier – Marty pis les Roots; 26 janvier – DJ Sonny D (soirée disco); 2 février – La Virée; 9 février – Old School; 16 février – Christine Melanson; 23 février – DJ Sonny D et le 2 mars – Countryside.

Vous voulez savoir si l’activité est annulée en raison de la température? Téléphonez à la ligne info-fermeture au 384.DIEP (3437) ou consultez le dieppe.ca.

Exprimez vous!

*