Les inscriptions pour la course sur piste de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc sont maintenant ouvertes

 

Les inscriptions sont maintenant acceptées avec l’annonce, par l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM), de sa Course sur piste qui aura lieu le samedi 23 juin.

Cet événement unique permet aux participants de courir ou de marcher 5 kilomètres directement sur la piste. En courant ou mar-chant, vous soutenez votre communauté par le biais de Centraide. Vous contribuez à bâtir la région pour toutes les personnes qui vivent ici en fournissant des services et un soutien essentiels aux personnes et aux familles. Vous aidez à la réussite des jeunes, vous contribuez à bâtir des communautés solides et vous aidez les gens à améliorer les conditions de vie.

«Nous invitons la communauté à venir s’amuser avec nous, car notre but est d’afficher complet en réunissant jusqu’à 250 participants. Nous sommes fiers de soutenir Centraide à qui seront reversés tous les bénéfices. Notre commanditaire de l’événement, WestJet, offre deux billets qui seront à gagner le jour de la course», a indiqué Bernard LeBlanc, président-directeur général de YQM.

Les inscriptions à cette course commencent au-jourd’hui et peuvent se faire sur le site Web https://race roster.com/YQM Runway Run. Le public est invité à venir à l’aéroport à cette occasion, notamment pour encourager les participants au départ de la course, à 8h30.

Course/Marche sur piste – 5k : Samedi 23 juin. Départ de la course : 8h30 au 1579, rue Champlain (l’ancienne aérogare située à côté de la tour de contrôle).

Pour s’inscrire : https://raceroster.com/YQM Runway Run. Les fonds recueillis seront versés à Centraide de la région du Grand Moncton et du Sud-est du Nouveau-Brunswick. L’inscription (autres que les employés de l’autorité de l’aéroport) donne accès à la loterie pour gagner un voyage pour deux vers n’importe laquelle des destinations offertes par WestJet (doit être âgé.e de 18 ans pour recevoir un billet). Des billets de loterie supplémentaires seront également vendus au public le jour de la course.

Exprimez vous!

*