Les équipes du Sud-est ont dominé à Fredericton

L’équipe de Shédiac-Cap-Pelé -19ans a remporté le championnat de la catégorie -16/-19 ans du Tournoi Early Bird de ringuette de Fredericton, dimanche. Les membres de l’équipe sont heureuses de montrer leur médaille d’or et la bannière. (Photo : Gracieuseté)

L’équipe de Shédiac-Cap-Pelé -19ans a remporté le championnat de la catégorie -16/-19 ans du Tournoi Early Bird de ringuette de Fredericton, dimanche. Les membres de l’équipe sont heureuses de montrer leur médaille d’or et la bannière. (Photo : Gracieuseté)

Normand A. Léger

Les équipes du Sud-est ont dominé les parties de championnat du 20e Tournoi annuel Early Bird de ringuette de Fredericton, qui a pris fin dimanche.

La formation de Shédiac- Cap-Pelé a remporté le titre des -16/19 ans alors que les équipes de Dieppe ont raflé les honneurs -14 et -12 ans.

-16/-19 ans

Shédiac-Cap-Pelé a remporté le championnat de la catégorie -16/-19ans en vertu d’une victoire de 2 à 1, sur le Storm de Moncton-MacMillan. En demi-finale, le Storm-Eddie a perdu 3 à 2, contre Shédiac-Cap-Pelé et l’Impact de Dieppe a baissé pavillon 3 à 2, contre le Storm-MacMillan.

En ronde préliminaire, le Storm de Moncton-Eddie et l’Impact de Dieppe ont fini à 2 et 0 de la division A et le Storm-MacMillan était 2 et 0 et 1 au sommet de la B. Shédiac-Cap-Pelé a fini à 2 et 1 et 0.

-14 ans

L’Impact de Dieppe D1 a eu raison de l’Impact D3 par la marque de 3 à 2, en finale de la division -14 ans. L’Impact D3 a défait Moncton-Gallant, 6 à 4 et l’Impact D1 a gagné 3 à 2, contre L’Impact D2, en demi-finale.

Les équipes Impact de Dieppe D3 et D1 ont fini la ronde préliminaire à 3 et 0 et les formations de Shédiac-Cap-Pelé-Éric, 1 et 2 et le Storm, 0 et 4 dans la division A. L’Impact D2 a fini au sommet de la division B à 2 et 0 suivi de Moncton-Gallant, 2 et 1.

-12 ans

L’Impact de Dieppe D1 a remporté le championnat des -12 ans avec un gain 6 à 4, sur Shédiac-Cap-Pelé-Mario. En demi-finale, Shédiac-Cap-Pelé a éliminé l’Impact D2, 8 à 7 et l’Impact D1 a fait de même 4 à 3, devant les Warriors de Shédiac-Cap-Pelé.

En ronde préliminaire, Shédiac-Cap-Pelé-Mario a terminé avec 3 et 0 de la division A et l’Impact de Dieppe D3, 2 et 1. L’Impact D1 a fini au sommet de la division B avec 3 gains en autant de rencontres. Le Storm-Mamye était 1 et 2. L’Impact D2 était 3 et 0 dans la division C et le Storm-Sherwood, deuxième avec 2 et 1. Les Warriors de Shédiac-Cap-Pelé étaient 3 et 0 dans la division D.

-10 ans

Dans la division A, les Ring Sparkles de Shédiac-Cap-Pelé ont fini le tournoi préliminaire avec deux victoires et une défaite, tout comme l’Impact de Dieppe D5. Le Storm de Moncton-W a trois défaites. L’Impact de Dieppe D2 avait une fiche de 2 et 1 et l’Impact D4, 1 et 2 dans la division B. Le Storm-M était 0 et 2 et 1.

Les Hot Rings de Cap-Pelé Shédiac ont fini avec trois gains et l’Impact de Dieppe D1, 1 et 2 dans la division C. L’Impact de Dieppe D3 était 3 et 0 dans la catégorie D. Il n’y a pas de partie de championnat dans cette division.

Il y avait 63 équipes d’inscrites et 105 parties de présentées durant les trois jours de compétitions.

Exprimez vous!

*