Les équipes de Shédiac-Cap-Pelé ont dominé

ringuettes

(N.A.L.) – Les équipes locales ont dominé plusieurs finales du Tournoi annuel de ringuette de l’Association de Shédiac-Cap-Pelé, qui a présenté 101 parties et une inscription record de 51 équipes, en fin de semaine dans les patinoires de Shédiac, Cap-Pelé et Memramcook.

Les formations de Shédiac-Cap-Pelé sont les championnes des divisions 18+, -19 ans, -14 ans, -12 ans et -10 ans. Certaines divisions ont tenu deux finales, les équipes ayant été divisées selon leur calibre de jeu.

Division 18+

Shédiac-Cap-Pelé a disposé de Dieppe par la marque de 5 à 4, en tirs de barrage, en grande finale des 18+. Dieppe avait gagné contre l’Île-du-Prince-Édouard, 11 à 7, alors que Shédiac-Cap-Pelé a battu Chaleur, 6 à 3, dans d’autres parties.

Division -19 ans

L’équipe de Shédiac-Cap-Pelé (SCP) a eu raison de celle de Memramcook par la marque de 4 à 2, pour remporter les grands honneurs de la catégorie -19 ans. En demie finale, SCP a éliminé Moncton (MacMillan), 5 à 2 et Moncton (Eddie) a été défaite par Memramcook, 3 à 2.

Division -14 ans

Dieppe 1 (Stéphanie) a eu raison de Dieppe 3 (Daniel), 4 à 2, dans la finale verte. En demi-finale, Dieppe 3 a disposé de Memramcook, 5 à 4 et Dieppe 1 a eu raison de Moncton (Donnie) par le même pointage.

Dans la finale bleue, les Snipers de Shédiac-Cap-Pelé ont remporté un gain de 7 à 5, sur Moncton (Paul). Moncton avait éliminé Kent-Sud, 4 à 3, en demi-finale.

Division -12 ans

Dans la catégorie rouge des -12 ans, Shédiac-Cap-Pelé a signé un gain de 4 à 3, sur Dieppe 1 (Conrad), en finale. Dieppe avait disposé de Memramcook, 8 à 6 et SCP a eu gain de cause des Crushers de Moncton 9 à 2, en demi-finales.

Le titre des -12 ans jaune a été remporté par le Thunder de Kent-Sud, grâce à un gain de 3 à 2, sur les Warriors de Shédiac-Cap-Pelé. Le Thunder a disposé de Dieppe 3 (Christien), 5 à 2 et les Warriors ont eu raison de Dieppe 2 (Jessica), 5 à 3 en demi-finale.

Division -10 ans

Le Ring Sparkle de Shédiac-Cap-Pelé s’est incliné 15 à 8, devant les Mini Attacks de Kent-Sud, en finale de la division -10 ans-bleue. Kent-Sud avait disposé de Fredericton, 13 à 6 et le Ring Sparkle a fait de même, 9 à 3, contre Dieppe 3 (Daniel), en demi-finale.

Dans la finale grise des -10 ans, Memramcook a eu raison de Dieppe 5 (J.P.) par la marque de 6 à 5. Memramcook avait éliminé Shédiac-Cap-Pelé, 6 à 4 et Dieppe 5 avait disposé de Chaleur, 2 à 1, en demi-finales.

Plusieurs équipes des -9 ans ont également pris part au tournoi. Les résultats ne sont pas comptabilisés.

Exprimez vous!

*