Les enfants d’Adam pour ouvrir la 42e saison du théâtre l’Escaouette

Une saison théâtrale aux quatre vents prend son envol à l’Escaouette avec la pièce Les enfants d’Adam, de l’auteure islandaise Audur Ava Ólafsdóttir, mondialement connue suite au succès de son populaire roman Rosa Candida. Ce huis clos familial déjanté et fantaisiste prend l’affiche du théâtre l’Escaouette le 11 octobre à 19h30.

Une structure familiale hors norme fait apparaître dans la pièce Les enfants d’Adam, le choc des visions générationnelles. Suite au décès de son mari, une femme découvre avec stupéfaction le regard que ses enfants portent sur elle. Ces derniers devront rajuster le tir au fil des révélations concernant leur mère, mais aussi concernant le passé inusité de leur père. Bien loin de l’absurde, au-delà du déjanté, ce qui apparaît comme une métamorphose n’est en fait que le vrai visage d’une femme comme toutes les autres : merveil-  leusement unique.

Dans une mise en scène de Luce Pelletier, la production du Théâtre de l’opsis comporte une solide distribution qui réunit sur scène Dorothée Berryman, Anne-Élisabeth Bossé, Sébastien Dodge, Daniel Parent et Marie-Eve Pelletier.

Pour connaître tous les détails de la riche programmation 2018-2019 et les différentes formules d’abonnement avantageuses, consultez www.escaouette.com.

Exprimez vous!

*