Les Corsaires remportent le titre féminin A Les Vedettes et les Patriotes éliminés des finales au soccer

Les Corsaires de l’école Mgr-Marcel-François-Richard sont les championnes du soccer senior A des écoles secondaires du Nouveau-Brunswick. (Photo : Gracieuseté)

(N.A.L.) –Les Vedettes de Mathieu-Martin et les Patriotes de Louis-J.-Robichaud n’ont pu mettre la main sur des titres provinciaux de soccer senior lors des championnats de l’Association sportive interscolaire du Nouveau-Brunswick, samedi.

Chez les filles AAA, les Vedettes se sont inclinées 2 à 1, en tirs de barrage contre Rothesay-Netherwood en demi-finale pour être élimi-née de la finale du championnat. Les Rebelles de l’école secondaire Népisiguit ont éliminé les Black Kats de Fredericton, 2 à 1. ÉSN a raflé le titre avec un gain de 1 à 0, sur Rothesay-Netherwood, en partie de championnat.

Du côté masculin, les Rebelles de l’école secondaire Népisiguit ont aussi réclamé le championnat AAA avec un gain de 2 à 1, sur les Black Kats de Fredericton, en finale. Les Bisons de W.-A.-Losier ont perdu 2 à 1, devant les Black Kats, en tirs, en demi-finale tandis que les Rebelles ont blanchi la Cité des Jeunes, 2 à 0.

Division AA

   Chez les filles AA, James M. Hill a défait Southern Victoria 2 à 1, pour remporter les grands honneurs. En demi-finale, Southern a éliminé Roland-Pépin 1 à 0 et James M. Hill a fait de même contre Nackawic, 3 à 2 en tirs.

Les Patriotes de Louis- J.-Robichaud ont perdu 5 à 0, contre Rothesay, en demi-finale des gars AA pour être éliminés. Roland-Pépin a défait Southern Victoria, 6 à 0, dans l’autre demi-finale. Rothesay s’est mérité les grands honneurs avec un gain de 1 à 0, sur Roland-Pépin.

Division A

   La partie de championnat féminin A, a vu les Corsaires de l’école Mgr-Marcel-François-Richard l’emporter 1 à 0, contre Hartland Community et les grands honneurs. En demi-finale, les Corsaires ont blanchi Harvey 2 à 0.

Les Corsaires se sont inclinés 3 à 0, contre les Jaguars de l’école Samuel-de-Champlain en finale A masculine. Ils avaient éliminés Sir James Dunn, 5 à 0, en demi-finale.

Football

   Au football à 12 joueurs, les Titans de Tantramar ont répété comme champions de l’Association sportive interscolaire du Nouveau-Brunswick avec un gain écrasant de 42 à 0, face aux Royals de Riverview, samedi après- midi.

Dans le circuit à 10 joueurs, les Crusaders de Kennebecasis Valley et les Spartans de St. Stephen vont s’affronter en finale. Vendredi, les Crusaders ont éliminé les Highlanders de McNaughton, 19 à 6, alors que les Spartans n’ont pas eu de pitié pour les Trojans, un gain de 35 à 0, samedi.

 

Exprimez vous!

*