Les Cavaliers l’emportent 3 à 1 sur les Olympiens

(N.A.L.) –Alec Saulnier a trouvé le fond du filet à deux reprises et Miguel Richard, une fois, pour mener les Cavaliers de Clément-Cormier à un gain de 3 à 1, sur les Olympiens de L’Odyssée, samedi soir, au hockey masculin des écoles secondaires de la Conférence de l’Est.

Jordan Kenny a réussi celui des perdants. Patrick LeBlanc a vu 36 lancers dans la défaite et Zachary LeBlanc, 18, pour le gain. Il n’y a eu aucun pointage en première et les Cavaliers ont pris les devants 2 à 0, en période médiane.

Sébastien Gould a trouvé le fond du filet à deux reprises pour mener les Patriotes de Louis-J.-Robichaud à une victoire de 4 à 1, sur les Olympiens, vendredi soir. Joshua Breault et Alexandre LeBlanc ont réussi les autres filets contre le gardien Bruno Léger, qui a vu 37 lancers. Patrick Roy a été le seul à déjouer Samuel Lavoie, sur 12 lancers. L.-J.-R. menait 1 à 0 et 2 à 0, suivant les deux premières périodes.

Le joueur de la semaine au hockey masculin est Alec Saulnier, des Cavaliers. Riverview est toujours en tête du classement avec 24 points suivi de Mathieu-Martin, 20; Clément-Cormier, 19 et Louis- J.-Robichaud, 16. Trimble suit avec 12, L’Odyssée, 6; McNaughton 4 et Moncton, 2.

Jordan MacPhee, de Riverview, est au sommet des pointeurs avec 28 points suivi de Maxime Prillo, des Matadors, 27, et son coéquipier, Julien Hébert, 24. Joshua Breault, des Patriotes en a 20. Logan Steeves de Riverview domine les gardiens avec un pourcentage de ,934 d’arrêts suivi de Samuel Lavoie, des Patriotes, ,917. Gabriel Goguen, des Cavaliers, Jérémie LeBlanc, des Matadors et Zachary LeBlanc, des Cavaliers, suivent.

Filles –  Victoire des Vedettes

Janelle Bastarache a inscrit le tour du chapeau pour mener les Vedettes de Mathieu-Martin à un gain de 4 à 2, face aux Patriotes de Louis-J.-Robichaud, dimanche soir à Shédiac, au hockey filles des écoles secondaires. Michelle Brideau a réussi l’autre et Marley Engelhard et Émilie Metcalfe, ceux des Patriotes.

Les Patriotes et les Cavalières de Clément-Cormier ont fait match nul de 1 à 1, samedi. Danica Poirier, pour les Patriotes et Madeleine Richard, les Cavalières, ont marqué les buts.

 

Exprimez vous!

*