Les Cardinaux de Dieppe terminent au 1er rang

Jason Doucet a mené les Cardinaux au bâton en fin de semaine. (Photo : Normand A. Léger)

(N.A.L.) –Les Cardinaux de Dieppe (16-2-0=32pts) sont assurés de terminer en première position de la Ligue de baseball intermédiaire du Sud du Nouveau-Brunswick avec deux victoires, samedi, lors d’un programme double au parc Kiwanis de Moncton.

Les Cardinaux ont défait les Pirates de Saint-Jean (7-11-1=15pts, 2e position), 10 à 2 et 7 à 1 dans ces deux rencontres. Les deux parties prévues pour dimanche contre Hampton (6-7-1=13pts, 4e position) ont été remises en raison de la pluie. Une décision sur une date de reprise sera annoncée plus tard cette semaine. Si les joutes ne sont pas jouées, les séries de fin de saison débuteront.

Guy Robichaud a été le lanceur gagnant dans le gain de 10 à 2, ayant limité les adversaires à quatre coups sûrs. Jason Doucet a cogné un double et Marc-André Pitre et Mario Cormier, deux et trois simples chacun.

Lors du deuxième match, Juan Ortiz a été le vainqueur au monticule, ayant accordé six coups sûrs. Marc-André Pitre a frappé un double et Jason Doucet, deux coups d’un but.

Exprimez vous!

*