Les Arts en Fête

Bianca Richard, membre fondatrice du Théâtre La Cigogne et enseignante de théâtre – Académie du théâtre Capitol, se joint au festival Les Arts en Fête cet été pour offrir, autant pour les adultes que pour les jeunes, une journée d’aventure dans le monde des Marionnettes.

En premier lieu, les participants apprendront la base de la manipulation des marionnettes : le regard, le mouvement et la respiration suivie de la fabrication de marionnettes à tissus simples. Bianca partagera les bases pour créer un spectacle à partir des personnages créés qui pourra être présenté à la bonne franquette pour les amis et les familles en performance à l’Église historique de Barachois en soirée. Dans cette aventure Bianca aimerait que les participants retrouvent le plaisir de jouer, fabriquer et créer.

Cet  atelier offert gratuitement  par la Société culturelle Sud-Acadie vise d’encourager les citoyens de tous les âges d’y participer.  L’atelier sera offert au 1718, Centre d’art,  situé  au 1718, Rte 133, à Grand-Barachois, le 25 aout de 10h à 17h; matériel et lunch inclus.

Si vous été intéressé d’y participer, appelez au 506- 860-0413 ou par courriel à  info@sudacadie.ca.

Exprimez vous!

*