L’équipe de l’école P.-E.-T.-L. a aimé son expérience

La formation de l’école PETL, de Grand-Barachois, s’est inclinée en finale consolation, tiers 2 du tournoi de volleyball Bleu et Or, dimanche. (Photo : Normand A. Léger)

(N.A.L.) – Les membres de l’équipe de l’école Père-Edgar-T.-LeBlanc, de Grand-Barachois, sous la direction d’Isabelle Cormier, ont tout donné en fin de semaine au Tournoi Bleu et Or.

Pour la capitaine, Isabelle Saulnier, de Grand-Barachois, les filles ont profité des compétitions pour apprendre et avoir du plaisir. La formation a perdu en finale consolation, tiers 2.

«On veut gagner des parties et avoir du plaisir, a dit l’élève de 8e année. On met en pratique les techniques apprises aux entrainements. On veut avoir du plaisir et se rendre aux Jeux de l’Acadie, si possible.»

Même si l’équipe perd, Saulnier veut s’assurer qu’elle et ses coéquipières s’encouragent. La formation pratique une fois par semaine et joue des parties. «On va pratiquer fort et participer à des tournois avant les jeux régionaux. Je joue au centre et ma force est le service. Je pratique aussi la danse en groupe et j’aime les deux. Je verrai l’an prochain si je vais jouer au volleyball à Louis-J.-Robichaud.»

Exprimez vous!

*