Le Village de Cap-Pelé remet quatre bourses d’études

Gilles Haché

Le Village de Cap-Pelé a annoncé les gagnants et gagnantes de quatre bourses d’études lors de sa réunion régulière, lundi dernier.

Véronique LeBlanc, Danie LeBlanc Cormier, Alexis Gaudet et Vicky Gaudet sont les récipiendaires d’une bourse d’études de 250$ chacune.

Lors de la même réunion, la municipalité a modifié les taux pour l’utilisation de la Plage de l’Aboiteau.  Le cout d’admission pour stationner dans le grand stationnement sera de 5$; pour stationner au Centre de Plage, le cout augmente à 10$; le cout du laissez-passer pour les citoyens de Cap-Pelé sera de 15$ et ils pourront s’en procurer un deuxième pour 25$; les laissez-passer de saison achetés avant le 1er juillet couteront 50$ et ceux achetés après le 1er juillet seront 60$.

La municipalité à indiqué que ces changements étaient pour permettre de continuer à investir pour améliorer les services à la Plage de l’Aboiteau.

Les activités à venir à Cap-Pelé sont : les cérémonies du 11 novembre à 10h15 à l’Église; réunion d’information sur le plan rural le 20 novembre à 19h; l’illumination de l’Arbre de l’espoir le 25 novembre à 6h30 devant l’édifice municipal; le défilé de Noël aura lieu le 1er décembre et le départ se fait au Tediche Home Hardware pour se terminer à l’édifice des Chevaliers de Colomb; la prochaine réunion régulière du conseil aura lieu le 3 décembre à 19h.

Exprimez vous!

*