Le Nouveau-Brunswick rafle les honneurs atlantiques

Les équipes du Nouveau-Brunswick ont raflé les titres lors des Championnats de ringuette de l’Atlantique, tenus à Fredericton en fin de semaine.  La photo nous montre les Hot Shots de Beauséjour qui sont les championnes Atlantique de la ringuette des -14 ans suivant leur gain de 3 à 1, sur le Wave de l’Île-du-Prince-Édouard, en finale, dimanche. (Photo : Gracieuseté)

(N.A.L.) –Les équipes du Nouveau-Brunswick ont raflé les titres lors des Championnats de ringuette de l’Atlantique, tenus à Fredericton en fin de semaine.

L’Équipe du Nouveau-Brunswick -16ans A s’est décorée d’or avec sa victoire de 8 à 4, contre les Lakers de Harbour City, en finale, dimanche. En demi- finale, Équipe N.-B. avait blanchi les Rebels de Central Nova, 7 à 0.

Les Hot Shots de Beauséjour sont les championnes Atlantique -14 ans suivant leur gain de 3 à 1, sur le Wave de l’Île-du-Prince-Édouard, en finale, dimanche. En demi- finale, Beauséjour avait gagné de justesse, 4 à 3, devant les Stingers de Codiac. Cette dernière équipe a remporté le bronze avec un gain de 5 à 2, sur le Fusion du Sud-est. Cette dernière avait perdu en demi-finale contre le Wave, 3 à 1. Les Dragons du Sud-est avaient perdu en quatre de finale, 7 à 1, contre Fusion.

Le Nouveau-Brunswick a raflé le championnat Atlantique -19ans/18 + en finale, dimanche, avec un gain de 6 à 1, contre l’Edge -19 ans. La Nouvelle-Écosse a défait UNB 6 à 5, pour le bronze.  En demi-finale, Équipe N.-B. avait blanchi la Nouvelle- Écosse, 3 à 0 et UNB a perdu 3 à 2.

Dans la division des équipes des Jeux du Canada, le N.-B. a vaincu l’Île-du Prince-Édouard, 2 à 0. Le Nouveau-Brunswick a gagné la division -16 ans AA avec une victoire de 7 à 4, sur le Wave AA de l’Île-du-Prince-Édouard.

 

Exprimez vous!

*