Le DSF-S reçoit une généreuse contribution de Costco

Jean-Pierre Drapeau, gérant de marketing pour la région chez Costco, a remis la généreuse contribution à Monique Boudreau, directrice générale du DSF-S. (Photo : Gracieuseté)

Récemment, le magasin Costco de Moncton a remis 210 sacs à dos au District scolaire francophone Sud. Ces sacs seront remis aux directions des écoles, qui à leur tour distribueront ces sacs aux familles qui en éprouvent le besoin.

La rentrée scolaire est un moment excitant pour les jeunes. Pour certains, c’est un retour et c’est le moment des retrouvailles tandis que pour les plus jeunes qui entrent à l’école pour une première fois c’est une nouvelle expérience. Pour certains parents, la rentrée peut être synonyme de stress financier.

Le don du magasin Costco de Moncton vient aider les familles en leur fournissant des articles de base. Les sacs contiennent aussi quelques items de fourniture scolaire tels que des crayons, des cahiers, des règles, etc.

Le District scolaire francophone Sud remercie Costco pour sa générosité. Cette généreuse contribution fera certainement une différence dans la vie de plusieurs centaines d’élèves des écoles de notre district scolaire.

Exprimez vous!

*