Le Club Lion de Shédiac permet l’achat de fours micro-ondes à PETL!

Nous reconnaissons, sur la photo : Marc Cormier, membre du Club Lion de Shédiac, en compagnie de Pierrette Gallant, directrice de l’école, et des membres du conseil des élèves. (Photo : Gracieuseté)

L’école Père-Edgar-T.-LeBlanc a bénéficié d’un don de 1000$ du Club Lions de Shédiac.  Ce don a permis l’achat de fours micro-ondes industriels pour la cafétéria.  Marc Cormier, membre du Club Lion, est venu apporter le chèque à la directrice de l’école, Pierrette Gallant, en matinée du vendredi 25 janvier 2019.

Suite à une augmentation des élèves apportant des plats préparés à la maison, nous avions remarqué que la file d’attente allant vers les micro-ondes devenait de plus en plus longue.  Les élèves voyaient ainsi leur temps de consommation s’évaporer rapidement au point où certains élèves n’avaient parfois plus de temps pour manger leur repas.

Grâce à ce don, l’école a pu procéder à l’achat de deux nouveaux fours à micro-ondes industriels tel que recommandé par le district.  Les élèves bénéficient donc de quatre fours micro-ondes, ce qui diminue considérablement le temps d’attente.

Les élèves et le personnel de l’école Père-Edgar-T.-LeBlanc sont très fiers de pouvoir compter sur de nombreux partenaires! Le Club Lion de Shédiac en fait maintenant partie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *