Le Chœur Neil-Michaud recrute

MONCTON – Pour ceux qui aiment chanter, qui aiment une ambiance amicale et détendue, participer à des projets intéressants, participer à des concerts, à des enregistrements, à des voyages, le Chœur Neil-Michaud  (CNM) les invite à les joindre.

Ce chœur à voix d’hommes basé au sud-est du Nouveau-Brunswick est en période de recrutement pour la nouvelle saison qui débute en septembre. Regroupant plus d’une trentaine de choristes, le Chœur Neil-Michaud a déjà plusieurs projets d’envisagés pour les deux sessions de l’année 2011-2012.

«Nous avons bien du plaisir tout en faisant un travail sérieux», d’affirmer le chef de chœur Martin Waltz.

Au cours de la dernière année, le CNM a donné des concerts à Saint-Louis-de-Kent, avec la fanfare militaire Stadacona à Riverview, donné un concert conjoint avec le Greater Moncton Choral Society, un concert classique au Monument Lefebvre et à l’été 2010, représenté le Nouveau-Brunswick au Festival Unichanson avec l’orchestre du Centre national des Arts d’Ottawa le 1er juillet.

Depuis déjà six ans, le CNM honore une personnalité acadienne lors d’un Bien-cuit annuel dont une partie des profits est versée au Fonds de bourses Neil-Michaud pour encourager de jeunes étudiantes ou étudiants inscrits au Département de musique de l’Université de Moncton.

Pour participer aux activités du CNM, il n’est pas nécessaire de pouvoir lire la musique; il suffit d’aimer chanter en chœur et relever des défis intéressants. Pour les personnes intéressées, prière de communiquer avec le chef de chœur Martin Waltz (372-5386) ou avec  l’un des choristes du CNM. Les répétitions ont lieu les lundis de 18h30 à 20h30. On peut consulter le site web du choeur à l’adresse suivante : www.choeurneilmichaud.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *