Le Carnaval d’hiver de Memramcook bat son plein

 

Les gens étaient invités au Verger Belliveau pour faire de la raquette ou encore la glissade avec les enfants. Dans la photo, on voit Sadiya Sowerby, Jill Young-Sowerby, Edison         Sowerby, Soleil Gallant et Derek Gallant, de Memramcook, qui en ont bien profité. (Photos : Gracieuseté)

Les gens étaient invités au Verger Belliveau pour faire de la raquette ou encore la glissade avec les enfants. Dans la photo, on voit Sadiya Sowerby, Jill Young-Sowerby, Edison Sowerby, Soleil Gallant et Derek Gallant, de Memramcook, qui en ont bien profité. (Photos : Gracieuseté)

Le Carnaval d’hiver de Memramcook se poursuit jusqu’au 19 février avec une panoplie d’activités offertes aux petits et grands. La septième édition du Carnaval s’est ouverte samedi avec la populaire «Fun Run», une randonnée de véhicules tout-terrain.

De plus, la communauté était invitée au Verger Belliveau de Pré-d’en-Haut dimanche pour profiter de «L’hiver sous les pommiers», une journée d’activités en plein air.

Encore à venir, un tournoi de poker et une danse avec la musique de Louis Cormier & The Possum Boys et du chanteur country Hert LeBlanc auront lieu les 17 et 18 février respectivement. Ces soirées sont organisées par l’Association de ringuette de Memramcook.

La Société culturelle de la Vallée de Memramcook propose une soirée en présence du cinéaste Phil Comeau, le 15 février, qui présentera ses films Belle-Île-en-Mer et Zachary Richard toujours batailleur. De plus, la Société culturelle organise un gros party de cuisine, le 19 février, au Club d’âge d’or de Pré-d’en-Haut.

Le Carnaval fera place à une journée familiale, le samedi 18 février, à l’école Abbey-Landry avec des jeux gonflables, du maquillage sur visage, des promenades en charrettes tirées par des chevaux et du chocolat chaud.

Enfin, les amateurs de sports sont conviés à la cérémonie d’intronisation au Mur de la renommée sportive de Memramcook, le 19 février.

La programmation complète du septième Carnaval d’hiver de Memramcook est publiée au www.memramcook.com.

Exprimez vous!

*