Le 35e Tournoi de ringuette de Dieppe/Riverview attire un nombre record d’équipes de 111 équipes

Les patinoires du Grand Moncton seront envahies par 111 équipes et plus de 1600 joueuses de ringuette des trois provinces Maritimes et du Québec. Ce tournoi annuel qui est organisé conjointement entre l’Association de ringuette de Riverview et l’Association de ringuette de Dieppe se déroulera du vendredi 8 mars au dimanche 10 mars.

Le but de ce tournoi est de promouvoir le sport de ringuette et d’offrir aux jeunes filles une occasion de participer à un tournoi de grande envergure. Les équipes présentes rivaliseront pour les honneurs dans les six catégories suivantes : sous 9, sous 10, sous 12, sous 14, sous 16/19 et 18+. Un total de 209 parties se joueront dans six arénas avec 54 équipes de l’Île-du-Prince-Édouard, 19 de la Nouvelle-Écosse, 37 du Nouveau-Brunswick et une du Québec.

C’est le plus gros tournoi de ligue sportive de l’Est du Canada. La ringuette est un sport d’équipe en pleine croissance avec une rapidité et une précision incomparable.

L’horaire et les résultats des compétitions seront disponibles sur le site web de Planitournoi https://bit.ly/2Xyu1Ki.

Les parties aux deux glaces du Centre Arthur-J-LeBlanc seront diffusée sur le web, courtoisie de Equifilm. Les liens seront publiés sur le site web de Ringuette Dieppe, la page Facebook de Ringuette Dieppe, ainsi que sur le compte Twitter @ringuettedieppe. Vous pouvez également voir des infos des Associations hôtes au liens suivants : www.ringuette dieppe.com et www.riverview ringette.com.

Exprimez vous!

*