L’artiste country acadien Hert LeBlanc lance Trop longtemps, le premier extrait du nouvel album Live au Pays de la Sagouine

Hert LeBlanc

Hert LeBlanc

Célébrant 30 ans de carrière, l’artiste country acadien Hert LeBlanc lance le premier extrait Trop longtemps, de son plus récent album intitulé Live au Pays de la Sagouine. L’album es ten vente et un spectacle-lancement est prévu au Théâtre Capitol de Moncton le samedi 17 mars 2018 à 19h.

L’un des chanteurs country les plus réputés de l’Acadie et du Québec, Hert LeBlanc demeure toujours authentique. «Mon bonheur, je le retrouve sur la scène, dit Hert LeBlanc. J’adore jouer devant un public. Je trouve toujours ça spécial quand les spectateurs connaissent mes chansons et chantent avec moi, ajoute-t-il. Je voulais offrir l’occasion à mes fans de faire le party avec moi dans leur salon, lors d’un party ou dans leur voiture!»

Enregistrés en direct au Pays de la Sagouine, à Bouctouche, le 15 août 2016, le disque et la vidéo de l’extrait Trop longtemps capturent parfaitement l’atmosphère de fête et de fierté qui règne lors de la Fête nationale des Acadiens. Le disque regroupe 18 de ses meilleurs chansons.

Le huitième disque de Hert LeBlanc, Live au pays de la Sagouine est présentement disponible chez votre disquaire et sous format digital.

Exprimez vous!

*