L’année 2018 débute avec deux gains des Prédateurs

(N.A.L.) – Les Prédateurs de Cap-Pelé ont remporté leurs deux rencontres de la fin de semaine dans la Ligue de hockey junior B du Nouveau-Brunswick suivant la reprise des activités après un mois sans rencontres, pour diverses raisons.

À Kensington dimanche, la troupe d’Owen Newcomb a marqué deux fois en période médiane et deux autres fois en troisième dans leur gain de 4 à 2, sur le Wild de l’endroit. Marc Doiron, Alexi Guitard, Yannick Jacob et Simon Savoie-Vienneau ont trouvé la cible pour mener l’offensive avec les trois passes de Kevin McGraw. Mathieu Landry a inscrit le gain devant le filet avec 31 lancers. Cameron Visser a été occupé à l’autre bout de la glace avec 41 tirs.

Les Prédateurs ont pris les devants 2 à 0, en première période, pour ensuite défaire les Koyotes de Kent, 4 à 1, vendredi soir à l’aréna de Cocagne. Connor Hayes a mené l’attaque avec deux filets. Alexi Guitard et Corey LeBlanc ont réussi les deux autres. Kyle Furze a deux passes. Justin Landry a retourné 18 lancers pour la victoire contre les 42 pour Samuel Gendron. James Bastarache a réussi l’unique filet des Koyotes, en première. La joute qui devait être jouée dimanche entre Kent et le A et S a été remise en raison des restrictions sur le pont de la Confédération.

Les Vito’s de Moncton retournent à l’action ce soir en visitant le A et S Scrap Metal, Î.-P.-É. Les Prédateurs seront au domicile des Vito’s, jeudi soir à 19h45 au Centre Superior Propane. Kent visitera Kensington, samedi soir.

Exprimez vous!

*