La SPAASI lance sa programmation du volet international de la FrancoFête en Acadie

La Stratégie de promotion des artistes acadiens sur la scène internationale (SPAASI), une initiative de la Société Nationale de l’Acadie (LSNA), présentera encore cette année un important volet international lors de la FrancoFête en Acadie qui aura lieu du 31 octobre au 4 novembre prochain à Dieppe et Moncton.

En nouveauté cette année, les délégués internationaux auront la chance de passer une journée à l’Île-du-Prince-Édouard pour une excursion à la découverte de l’Acadie. Ces derniers pourront ainsi en apprendre davantage sur l’identité acadienne, son histoire, sa culture et ses paysages. Cette activité est présentée en collaboration avec la Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard.

La SPAASI accueillera, une fois de plus, une importe délégation de 31 professionnels de l’industrie du spectacle en provenance de la France, de la Belgique, de la Suisse et des États-Unis, et présentera plusieurs activités de réseautage et rencontres d’affaires entre les délégués internationaux et les artistes et représentants d’artistes acadiens.

Exprimez vous!

*