La saison des Pêcheurs de Cap-Pelé débute le 26 octobre

CAP-PELÉ (N.A.L.) – Les Pêcheurs de Cap-Pelé de la Ligue senior de hockey Nord-Est du Nouveau-Brunswick ont tenu des séances d’entraînement et débuteront leurs activités dans la Ligue de hockey senior du Nord-Est du Nouveau-Brunswick sur la route.

Les Pêcheurs de l’entraî-neur Allard LeBlanc seront à Lamèque le vendredi 26 octobre pour leur première rencontre de la saison 2012-2013. Ils recevront ensuite Miramichi samedi (27 octobre) à 19h30 à l’aréna de Cap-Pelé dans le match d’ouverture à domicile.

Le repêchage des joueurs à l’extérieur des territoires des équipes doit avoir lieu ce soir (mercredi) et un bon nombre sont disponibles aux six équipes du circuit.

«Je prévois une saison intéressante pour les Pêcheurs cette saison, a dit LeBlanc. Le calibre de hockey du circuit va monter d’un cran encore cette année. Nous allons offrir un bon calibre de hockey.»

Les Pêcheurs pourront compter sur les gardiens Pierre-Alexandre Marion, un ancien des Aigles Bleus et du retour de Luc LeBlanc. Les défenseurs à surveiller seront Justin Vienneau qui retourne d’un séjour de deux ans à Gap, en France, les frères Luc et Mathieu LeBlanc et Mathieu Richard. Les attaquants qui endosseront l’uniforme, entre autres, sont Ron Gaudet, Kevin Cormier, Russell Cormier, Michael LeBlanc, Randy Gallant, Stacey Smallman et Craig Soke.

Les Pêcheurs avaient été éliminés en série quart de finale le printemps dernier.

 

 

 

Exprimez vous!

*