La pièce de théâtre «Les Chaises» sera présentée à Shédiac

  L’Ensemble du théâtre Grand-Barachois, parrainée par l’église historique de Barachois et la Communauté rurale Beaubassin-est est fière de vous présenter la pièce de théâtre «LES CHAISES» d’Eugène Ionesco. Les représentations seront à l’auditorium de la polyvalente Louis-J.-Robichaud de Shédiac le vendredi 1er juin et le samedi 2 juin à 19h30.

Cette production met en vedette Murielle McDonald, de Bouctouche, dans le rôle de La Vieille et Dennis Poirier, originaire de Shédiac, dans le rôle de Le Vieux. Elle fait suite à une lecture du texte qui avait eu lieu dans le cadre du Festival des arts de Barachois en août 2017.

L’Équipe de production est mené par Robert Vanderleelie de Cap-Pelé, qui assure la mise en scène, avec Normand Patrick Robichaud, originaire de Dupuis Corner, comme assistant et régisseur.

L’équipe sera complété par des élèves de la polyvalente L.-J.-R. qui jouerons de la musique en direct, en plus d’assuré la technique du spectacle.

«Essentiellement, cette pièce traite du vieillissement.  Un couple d’ainés qui vivent leurs vie ensemble avec des mémoires partagés… et lorsque ses personnes regardent en arrière sur leurs vies… et comment certains aspects de celle-ci pourraient être différent.» – Robert Vanderleelie

Pour une soirée divertissante et pleine de surprises, venez voir ce texte bien connu, écrit par Ionesco, le maitre de l’absurdité.

Les billets seront disponibles à la porte ou en contactant un membre de l’équipe.

Il y aura des chaises sur scène et des sièges confortables dans l’auditorium pour chacun de vous!

Exprimez vous!

*