La Maison Nazareth présente le Trivthon 2018

Le samedi 7 avril prochain, la Maison Nazareth présentera son dix septième Trivthon au CEPS de l’Université de Moncton.

Comme par les années passées, des centaines de joueurs et joueuses sont attendu à cet événement qui est devenu au cours des années l’activité de cueillette de fonds par exellence dans le Sud-est.

«Le Trivthon est maintenant attendu par les gens année après année, et les participants proviennent de partout dans la province et même au-delà», lance Luc Doucet, président du conseil d’administration de la Maison Nazareth.

Une nouveauté au Trivthon 2018, un nouveau président d’honneur en la personne de Calixte Duguay, artiste multidisciplinaire bien connu en Acadie et reconnu au-delà de nos frontières.

«Pour de nombreuses années, l’honorable Viola Léger assurait la présidence d’honneur du Trivthon. Malheureusement, les circonstances ne lui permettent pas de continuer, bien qu’elle aurait aimé pouvoir le faire», explique Luc Doucet. «Nous sommes à la fois tristes que Mad. Léger ne puisse continuer, mais heureux que M. Duguay ait accepté de prendre la relève.»

Le Trivthon de la Maison Nazareth représente l’activité de cueillette de fonds principale de cet organisme charitable du Grand-Moncton et de la région du sud-est du Nouveau-Brunswick.

«Sans le précieux apport de la communauté, il nous serait impossible d’accomplir notre mission d’aide auprès des démunis. Le Trivthon, c’est une soirée de plaisir en bonne compagnie et au nom d’une noble cause», conclue M. Doucet.

Le Trivthon se déroulera au CEPS de l’Université de Moncton, le samedi 7 avril. Les portes ouvriront à 18h et la compétition débutera dès 19h. Le Trivthon est présenté en collaboration avec CJSE, à Shediac, et BoFM, à Dieppe.

Pour plus d’information ou pour inscrire une équipe: 506 382-9089; trivthon@gmail.com.

Exprimez vous!

*