La Course Movember annuelle de CoeurÀl’Esprit®

L’équipe MindTheHeart/CœurÀl’Esprit® invite le public à participer à la Course Movember qui aura lieu au parc Mapleton à Moncton le samedi 4 novembre prochain. Venez participer à une marche ou une course d’une distance de 1km, 3km ou 5km. Le départ est à 10h pour la course et 10h15 pour la marche, au Pavillon Rotary du parc Mapleton – beau temps, mauvais temps!

Organisée dans le but de promouvoir la santé cardiaque et le bien-être mental afin de réduire la discrimination et la stigmatisation que ressentent les personnes vivant avec un trouble de santé mentale!

MindTheHeart/CœurÀ   l’Esprit® est un projet de recherche-action qui se penche sur le lien entre la santé mentale et la santé cardiaque. Le projet est subventionné par la Fondation de la Recherche en Santé du Nouveau-Brunswick et par la Fondation Movember Canada. Il est mené par Dre Jalila Jbilou à l’Université de Moncton et au Centre de formation médicale du Nouveau-Brunswick. L’équipe de recherche travaille en concert avec les gestionnaires, les professionnels de la santé ainsi que les communautés afin de développer ou d’adapter les services de santé mentale aux besoins et attentes des différents groupes de personnes atteintes de maladies cardiaques.

Pour vous inscrire : En ligne jusqu’au jeudi 2 novembre à 23h59 sur le site web de Running Room : www.runningroom.com, ou en personne (par chèque ou argent comptant) au magasin Running Room au 300, rue Main, Moncton. Le jour de la course: Au Pavillon Rotary du parc Mapleton de 8h30 à 9h30 (par chèque ou argent comptant).

Vous pouvez aussi faire des dons directement à la Fondation Movember Canada, l’organisme appuyé par la Course Movember, à l’aide du lien suivant : http://mosista.co/mindtheheart.

Exprimez vous!

*