La Chambre de commerce du Grand Shédiac a été très active en 2016

Gilles Haché

Les 50 membres présents à la réunion annuelle, le 15 mai dernier, ont pris connaissance du sommaire d’activités que la Chambre de commerce du Grand Shédiac a organisé pendant la dernière année.

Travail sécuritaire NB, le dossier du bois d’œuvre, un comité d’accueil des immigrants et le dossier de la plage Parlee ont été les prio-rités de la Chambre de commerce du Grand Shédiac, de souligner le président Ron Cormier dans son rapport.

Les activités de réseautage telles les 5 à 7, les déjeu- ners-causeries, le tournoi de golf et le Gala de reconnaissance ont été très appréciés par les membres.

D’autres activités sociales ont été organisées comme le fameux plus long Lobster Roll, le tournoi de Scrabble et la Soirée Gatsby ont aussi connu un grand succès.

Le président a tenu à remercier les membres qui ont participé à organisation de toutes ces activités pendant l’année.

Côté financier la Chambre de commerce a terminé l’année avec un surplus de 14 053$. Avec un total de 125 membres, la Chambre de commerce qui en est à sa 6e année continue sa progression.

Les membres du conseil d’administration pour 2017 sont : Ron Cormier, président; Daniel Dupuis, vice-président; John Mazerolle, trésorier; Sophie Belliveau-Doiron, secrétaire et les directeurs Marc Arseneault, Steeve Bossé, Pierre Cormier, Stacey Daigle, Maurice Roy, Mario Savoie et Paul Boudreau, représentant de la Ville de Shédiac.

Le conférencier invité Roger Melanson, président du Conseil du trésor, a tenu à féliciter les gens d’affaires pour le succès que la Ville de Shédiac et la région ont connu, «sans vous tout cela n’aurait pas été possible».

Exprimez vous!

*