La Chambre de commerce Cap-Pelé-Beaubassin-est reconnait des entrepreneurs et des bénévoles

Les récipiendaires des différents prix présentés lors de la Soirée de reconnaissance de la Chambre de commerce de Cap-Pelé-Beaubassin-est tenue le 18 octobre dernier au Centre de Saint-André-LeBlanc.  De gauche à droite : Josée Doiron, présentation spéciale; Archille LeBlanc, Prix-personne pionnière; Euloge Richard et Kristal LeBlanc, tous deux récipiendaires du Prix du président; Lise Cormier, récipiendaire du Prix CBDC, femme entrepreneure de l’année 2018; Phabien Doiron, de PHD Eco-Air, qui a reçu le Prix Charles-Yvon-Landry, entrepreneur masculin de l’année 2018 et Albert E. LeBlanc, président de la Chambre de commerce Cap-Pelé-Beaubassin-est. (Photo : Gilles Haché)

Gilles Haché

Plus de 240 personnes étaient présentes à la Soirée de reconnaissance de la Chambre de commerce Cap-Pelé-Beaubassin-est, organisée pour reconnaitre des entrepreneurs et bénévoles de la région,  le 18 octobre dernier, au Centre de Saint-André-LeBlanc.

Le Prix de la personne pionnière de l’année a été remis à Archille LeBlanc homme d’affaires fondateur de A. LeBlanc Paving, de Haute-Aboujagane, et impliqué dans sa communauté.

Le Prix du président 2018 féminin a été attribué à  Kristal LeBlanc, directrice générale du Centre de ressources et de crises fami-    liales Beauséjour, en raison de son énorme contribution à la communauté.  Le Prix du président masculin a été décerné à Euloge Richard pour ces nombreuses années de services à la communauté.

Le Prix CBDC pour l’entrepreneure féminine CBDC de l’année a été remis à Lise Cormier, propriétaire de la  Garderie aux pays des merveilles.

Le Prix Charles-Yvon-Landry pour l’entrepreneur masculin de l’année fut remis à Phabien Doiron, propriétaire de PHD Eco-Air.

La Chambre de commerce a décerné deux bourses de 500$ chacune. Les récipiendaires sont Jérémie Vautour, et Nadia Belliveau de Cap-Pelé.

La Chambre de commerce Cap-Pelé-Beaubassin-est compte 186 membres et offre différents moyens d’économie pour les entreprises.

 

Exprimez vous!

*