La Beauté qui nous entoure

Exposition de Paula Lirette à l’église historique de Barachois

GRAND-BARACHOIS – Du 6 au 30 septembre, Paula Lirette exposera une série d’images à l’église historique de Barachois intitulée «La Beauté qui nous entoure».

La série comprendra plusieurs de ses œuvres photographiées en nature, avec la lumière naturelle et mettant en évidence de merveilleux paysages de l’Atlantique. Le vernissage sera le 8 septembre entre 19h et 21h.  «Depuis plusieurs années, je rêvais d’exposer une collection de mes oeuvres dans la galerie de l’église historique de Barachois. La photographie est une grosse partie de ma vie et de qui je suis! Ce n’est pas un secret que ma plus grande passion est de photographier les gens, parce que chaque personne est tellement unique et spéciale!  La vie nous offre pleines de beauté à photo-graphier.

«J’ai découvert davantage l’amour pour autre genre de photographie au fil des années, ainsi que la photographie de nature et paysages. Chaque image me permet de transmettre  une émotion personnelle dans ma propre perspective et exprimer comment je vois mes sujets.»

«La vie est pleine de Beauté spectaculaire, il suffit de tout simplement s’ouvrir les yeux, regarder, mais encore plus important, avoir la Gratitude pour tous ces beaux cadeaux de Dieu», indique la photographe de Grand-Barachois.

Paula Lirette a reçu son diplôme en photographie appliquée et technicienne de laboratoire du campus CCNB de Dieppe. Elle a commencé à faire de la photographie à un très jeune âge et offre son service depuis 1990. Elle a ouvert son propre studio de photographies en 1996.    La photographe a gagné de nombreux prix de l’industrie au cours de sa carrière. En 1997, elle a reçu son accréditation en photographie d’enfant par la PPOC «Professional Photographers of Canada». En 2007, elle a remporté le titre «Album de mariage de l’année» à la PPOC Atlantic.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *