Justin Cormier mène les Fisher Cats

(N.A.L.) –Les Fisher Cats de Moncton (13 et 10, 2e position) ont marqué un point en 4e manche, dimanche soir, lorsque Shawn Bartley a croisé le marbre sur un simple de Steve Thorne, pour ainsi remporter un gain serré de 1 à 0, sur les Alpines de Saint-Jean (10 et 13, 3e position) dans une rencontre de la Ligue senior de baseball du Nouveau-Brunswick, devant plusieurs centaines de personnes au parc Kiwanis.

Justin Cormier a remporté la victoire au monticule avec une performance respectable de six coups sûrs, sept retraits sur des prises et un but sur balle. Quatre joueurs des Cats ont cogné un simple, dont Sam Lund, Lance VanNoy, Shawn Bartley et Steve Thorne.

Les Ironmen de Chatham ont blanchi les Fisher Cats, 3 à 0, jeudi soir, au domicile des vainqueurs. Steven Johnson a été crédité de la défaite au monticule, ayant alloué six coups sûrs. Lance Van Noy a été le meilleur avec un double, au marbre.

Moncton a joué à Chatham, hier soir et sera à Saint-Jean, jeudi, pour y affronter les Alpines. Les Fisher Cats visiteront les Ironmen, samedi à Miramichi et accueillent ces Ironmen, dimanche soir à 19h au Kiwanis.

Exprimez vous!

*