Journée des femmes soulignée à Grande-Digue

Les participantes aux activités de la journée. (Photo : Gracieuseté)

  L’Institut féminin de Grande-Digue organisait une journée d’activités, samedi, dans le cadre des célébrations de la Journée des femmes.

  «Nous avons commencé avec notre réunion mensuelle, de dire Aline Babineau, présidente de l’organisme.

   «À la pause nos dames ont eu la chance de visionner les foulards d’Élaine Ouellette, qui par la suite nous a montré des trucs sur les différentes manières de porter des foulards. Ce fut très intéressant.»

   À midi un très bon lunch  fut servi par le groupe de Notre Centre sous la direction de Michel Poirier

   «En après-midi, nous avons eu l’occasion d’écouter la conférence d’Hélène Proulx, portant sur ‘La femme : porte du Cœur Conscient’. C’était un sujet très intéressant qui nous a fait réfléchir un peu sur nous-même, en relation avec les autres, d’ajouter  Madame Babineau.

   «Je veux remercier bien sincèrement toutes nos membres, ainsi que les amies qui se sont jointes à nous pour cette belle journée, sans oublier l’équipe de Notre Centre, qui nous a préparé le bon lunch.

   «Ce fut une très belle journée appropriée pour célébrer les femmes, de conclure Madame Babineau.   Les femmes étaient très heureuses de participer à cette belle journée d’amitié et de partage.»

Exprimez vous!

*