Jamboree de ringuette à Memramcook

(N.A.L.) - L’équipe -16 ans du Nouveau-Brunswick sera l’hôte d’un jamboree de ringuette, de vendredi à dimanche, à l’aréna de Memramcook.

Il y aura des équipes de sept provinces, dont la Saskatchewan, le Manitoba, l’Ontario, le Québec, l’Île-Prince-Édouard, la Nouvelle-Écosse et le Nouveau-Brunswick.

C’est une percée majeure afin d’attirer des équipes d’ailleurs au Canada qui reflètent les efforts de la province et des associations à promouvoir et développer la ringuette. Les parties débutent vendredi soir, vers 17h et il y en aura de 9h45 à 17h15, samedi et de 8h30 à 16h, dimanche.

Les -14 ans Hot Shots ont également un jamboree, dimanche et lundi au même endroit où elles accueilleront des équipes des provinces maritimes.

L’équipe du N.-B. encourage les entraîneurs (-10 à -14 ans) de la région du Sud-est à amener leur équipe à l’aréna pour encourager l’une des équipes afin de tisser des liens avec la communauté de ringuette et d’encourager les jeunes joueuses à poursuivre leur développement.

Les entraîneurs intéressés à participer peuvent communiquer avec Marc.Saulnier@ccnb.ca.

Exprimez vous!

*