Jacques Comeau éliminé en demi-finale

Le chanteur de Dieppe et originaire de Néguac, Jacques Comeau, a été éliminé en demi-finale de l’émission de la 7e saison de La Voix sur TVA, dimanche soir. Jacques Comeau s’est incliné devant son ami et coéquipier Colin Moore, de Montréal, qui a remporté 72% des votes du public.    

   Des gens du NB n’ont pu exprimer leur préférence et voter pour Jacques Comeau en raison de problèmes techniques. Plusieurs commentaires de gens frustrés se sont retrouvés sur Facebook à ce sujet, ayant essayé sans succès de voter. 

   Comeau dit avoir vécu un bon moment et qu’il veut le partager avec tout le monde. Il ajoute que des portes vont s’ouvrir pour lui. Il a l’intention de poursuivre sa carrière avec sa fille Josiane. Il a interprété L’essentiel, de Ginette Reno, sur scène pour sa prestation de demi-finale. Il avait chanté en ouverture d’émission, avec des anciens juges, dont Jean-Pierre Ferland, Isabelle Boulay, Garou et Pierre Lapointe, la chanson Belle de la comédie Notre-Dame de Paris à côté de Garou et Éric Lapointe. Il avait aussi chanté Je l’aime à mourir avec Jacques Cabrel. 

   Jacques Comeau avait accompagné sa fille aux auditions de La Voix et est devenu concurrent à l’insistance de l’équipe de production. «Jamais je n’aurais pu imaginer serrer la main de Jean-Pierre Ferland, Isabelle Boulay, Garou, de chan-ter avec Francis Cabrel et me lier d’amitié avec Éric Lapointe, a-t-il indiqué. Je suis privilégié d’avoir ces contacts-là et d’avoir pu vivre ces moments-là.» Cabrel l’a invité à son spectacle à Moncton lors de son concert au Centre Avenir, sans préciser s’il montera sur scène.

 

(Photo : Gracieuseté OSA Images & TVA)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *