Inscrivez-vous maintenant à la 3e édition de la Course de nuit électrisante!

pinkcourse

   La Course de nuit électrisante sera de retour pour une troisième édition le 15 juin prochain. Marcheurs et coureurs sont invités à participer à cette course qui vise à amasser des fonds pour soutenir les patientes atteintes du cancer du sein. Le départ sera donné à 21h devant le Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard.

«La Course de nuit électrisante regroupe tous les éléments nécessaires pour en faire une soirée mémorable : de l’activité physique, l’occasion de socialiser et s’amuser entre amis et famille ainsi que l’occasion d’appuyer une excellente cause», explique Dre Jocelyne Hébert, chirurgienne au Centre de santé du sein et membre du comité organisateur.

La Course de nuit électrisante s’adresse aux adeptes et aux débutants. Les participants ont l’option de marcher, courir ou combiner marche et course sur une distance de cinq kilomètres. L’an dernier, l’événement s’est déroulé dans une ambiance festive et a permis d’amasser 20 000$.

Les fonds amassés par   l’édition 2018 iront toujours vers le maintien des services non assurés offerts aux patientes en besoin et à l’amélioration de la qualité de vie des patientes du Centre. De plus, cette année, une part de la somme recueillie ira au développement d’une clinique de suivi pour les patientes à risque élevé, ainsi que pour la mise sur pied d’un service de dépistage génétique.

Jacques B. LeBlanc, président-directeur général de la Fondation CHU Dumont, se dit convaincu que la troisième édition sera un autre succès retentissant pour la Course de nuit électrisante.

«Nous sommes très chanceux de pouvoir compter sur l’expertise de l’équipe du Centre de santé du sein au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont. En participant à cette course, le public vient montrer son appui au personnel du Centre et aux patientes qui y reçoivent des soins de grande qualité. L’an der- nier, plus de 500 personnes ont accepté l’invitation et ont permis de recueillir une somme de 20 000$ qui a fait une réelle différence dans la vie de ces patientes. Nous espérons nous dépasser encore une fois cette année.»

Inscriptions en ligne : runningroom.com ou au bureau de la Fondation CHU Dumont; coût d’inscription: 30$/35$ par participant après le 31 mai; date limite pour recevoir un t-shirt : 10 juin.

Exprimez vous!

*